AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE RECENSER VOTRE AVATAR !
AIDEZ NOUS À FAIRE CONNAÎTRE LE FORUM
FAÎTES REMONTER NOTRE SUJET SUR PRD !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Bottin&Scenario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PrettyF.

Anonymous



Bottin&Scenario Vide
MessageSujet: Bottin&Scenario Bottin&Scenario EmptyMar 24 Juil - 15:15

Bonjour à vous!
Je suis tres interessée par votre forum mais je ne suis pas capable de voir le bottin situé je crois dans les fiches de présentations où il faut être membre pour y voir les message je crois..! M'enfin , ^^je voudrais y avoir accès pour choisir mon avatar et tout ^^

je m'inscrirai surement avec une fille du capitole , et j'aimerais bien avoir quelques lien de base avant mon inscription ... :/ je sais pas si vous pourrez m'aider de quelques manières que ce soit mais bon ^^ merci d'avance! Xx
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Inwood

district 4
Matthew J. Inwood


Messages : 350
Tesserae : 325
Arrivé(e) le : 14/07/2012

Bottin&Scenario Vide
MessageSujet: Re: Bottin&Scenario Bottin&Scenario EmptyMar 24 Juil - 15:31

Bonjour !

Merci pour tes questions et l'intérêt que tu portes au forum Bottin&Scenario 4027020077

Alors pour ce qui est des avatars, je ne pourrai pas d'être réellement d'une grande aide. Ca m'étonne que cela ne soit pas visible pour les invités, ce pour quoi je viens de textoter Peeta qui gère le design et toutes ces petites choses vis-à-vis du forum. Mais je peux peut-être t'aider en ceci : Qui visais-tu, que je puisse t'indiquer ou non si l'avatar est libre ? (Ah, new's, je viens d'avoir Peeta qui est aussi étonné que moi et qui se charge de régler ça ! Merci de nous l'avoir fait remarqué !)

Pour la deuxième question, moi je serai d'avis de te dire de t'inscrire pour crée des liens, mais nous n'avons encore personne du Capitole, si ce n'est les postes vacants... Après, tout dépends ce que tu entends aussi par "crée des liens de base avant ton inscription". Qu'attendrais-tu ?

Si jamais j'ai tout mal répondu, je suppose que mon co-admin Peeta repassera par là alors au pire, tu pourras voir avec lui Bottin&Scenario 2497788759

En espérant te voir tout bientôt parmi nous !! Bottin&Scenario 736267284
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Mellark

district 12
Peeta Mellark


Messages : 287
Tesserae : 99
Activité(s) : Peintre/boulanger.
Arrivé(e) le : 26/06/2012

Bottin&Scenario Vide
MessageSujet: Re: Bottin&Scenario Bottin&Scenario EmptyMar 24 Juil - 15:39

Bonjour ! Very Happy

Alors, pour le bottin, c'était une erreur dans les permissions, merci de nous en avoir fait part, il est maintenant visible à tous. Wink

Par contre je n'ai pas très bien compris la suite, tu souhaiterais avoir des liens de base avant de t'inscrire ? C'est-à-dire ? Avoir des liens avec d'autres personnages ? Si c'est ça, le seul moyen que tu as de faire ça est de prendre le scénario de Katniss, qui est une jeune fille du Capitole, ainsi tu aurais déjà un lien en t'inscrivant. Sinon, le premier scénario est gratuit, c'est-à-dire que dès ta validation, tu peux créer un premier scénario sans avoir encore commencé le jeu. Parce-qu'en ce moment, à part Caesar qui est en train de faire sa fiche, nous n'avons encore personne au Capitole avec qui tu pourrais te lier. Sauf si tu arrives à inclure des personnes d'autres districts dans ton histoire bien sûr, les possibilités sont nombreuses pour te faire des liens. ^^
Et si ce n'était pas ça que tu voulais dire, désolée de t'avoir fait un pavé pour rien. x)

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider d'une quelconque manière, sinon je suis toujours là, prête à te répondre ! Bottin&Scenario 1518395336

EDIT; Ah ben Matt' est passé par là avant moi, c'est un rapide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
PrettyF.

Anonymous



Bottin&Scenario Vide
MessageSujet: Re: Bottin&Scenario Bottin&Scenario EmptyMar 24 Juil - 16:05

Merci de vos réponses , et oui le problème est régler ...!
Donc je veux quand même être une fille du capitole malgré qu'il n'y en ai pas encore sur le forum , alors que l'intrigue tourne un peu autour de la vengeance contre ces gens . Donc j'hésite entre amber heard, Blake lively, Nicki Minaj , Rihanna, ou Effie trinket (mais je n'arrive pas bien à saisir son rôle à présent ..) xd vous en dites quoi?

Et sinon pour les liens ça va je me débrouillerai ! ^^ si je peux faire un ou deux scena' ça devrait le faire -^^
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Mellark

district 12
Peeta Mellark


Messages : 287
Tesserae : 99
Activité(s) : Peintre/boulanger.
Arrivé(e) le : 26/06/2012

Bottin&Scenario Vide
MessageSujet: Re: Bottin&Scenario Bottin&Scenario EmptyMar 24 Juil - 16:38

Et bien après tout dépend ce que tu veux faire de ton personnage. Est-ce que tu veux que ce soit une simple habitante du Capitole, ou une enfant du Capitole (donc éligible pour les prochains Jeux)... Il est vrai que Nicki Minaj colle parfaitement en ce qui concerne le look du Capitole. ^^ En ce qui concerne Effie, vu qu'il n'y a plus les Jeux dans les différents districts, son rôle est moindre. Peut-être apparaîtra t-elle pour le tirage au sort des tributs, mais pour l'instant on ne peut pas t'en révéler davantage sur les intrigues à venir, et donc sur le rôle des postes vacants... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Katniss Everdeen

district 12
Katniss Everdeen


Messages : 204
Tesserae : 70
Localisation : Dans les bras de Peeta
Activité(s) : Chasser, traîner, survivre...
Arrivé(e) le : 28/06/2012

Bottin&Scenario Vide
MessageSujet: Re: Bottin&Scenario Bottin&Scenario EmptyMar 24 Juil - 18:01

Effie a quand même pas mal de lien, in et or Capitole. Donc même si son "rôle" dans l'histoire devient mineur, elle ne sera pas en reste à mon avis sur ce qu'il va se passer. La dernière "membre du Capitole" ayant travaillé pour les tributs du district 12 encore vivante... Fin après, Effie a quand même été torturé par les hommes de Snow et on en parle très peu après son sauvetage, donc on peut tout imaginer sur l'évolution du personnage.

Nicki Minaj, mais je dirais aussi Rihanna (ses cheveux et son latex), sont vraiment représentative du Capitole. Donc après, si tu veux de l'aide pour créer un personnage, si jamais tu n'en a pas encore en tête, c'est l'idéal.

Pour les liens (parce qu'apparemment, c'était ta crainte principale). Je dirais qu'il faut savoir s'armer d'un peu de patience et qu'il faut bien un premier par district pour pouvoir avoir d'autres gens dans les districts. En attendant que tu puisses RP avec des camarades du Capitole, on te bichonnera en CB et en flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bottin&Scenario Vide
MessageSujet: Re: Bottin&Scenario Bottin&Scenario Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bottin&Scenario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES :: CAPITOLE DU FORUM :: free section-