AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE RECENSER VOTRE AVATAR !
AIDEZ NOUS À FAIRE CONNAÎTRE LE FORUM
FAÎTES REMONTER NOTRE SUJET SUR PRD !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

(F) Chloë Moretz - Audrina Puppersby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katniss Everdeen

district 12
Katniss Everdeen


Messages : 204
Tesserae : 70
Localisation : Dans les bras de Peeta
Activité(s) : Chasser, traîner, survivre...
Arrivé(e) le : 28/06/2012

(F) Chloë Moretz - Audrina Puppersby Vide
MessageSujet: (F) Chloë Moretz - Audrina Puppersby (F) Chloë Moretz - Audrina Puppersby EmptyMar 17 Juil - 20:02


Audrina S. Puppersby

feat CHLOË MORETZ.

• Prénoms; Audrina Sixteen • Noms; Puppersby • Date & lieu de naissance; date au choix, Capitole • Âge; 14 ans • District; Capitole au début ^^ • Groupe; Capitole

Sa vie avant la moisson.

Audrina n'a que peu de souvenirs d'une vie vraiment heureuse au Capitole. Ses parents sont décédés lorsqu'elle n'avait que six ans, entrainant sa grande sœur Kelila et elle dans le long parcours de replacement des orphelins. Trop grandes pour être adoptées par une famille du Capitole désireuse d'enfant, elles ont enchaîné les foyers et les familles d'accueil sans jamais se poser. Elles ont cependant eu la chance de ne jamais être séparé, pouvant espérer prendre leur envol le moment venu. Toutes les deux ont toujours eu conscience que si Kelila n'était pas capable de les prendre en charge à sa majorité, elles seraient probablement transformées en muettes et serviraient les gens "chanceux" du Capitole.

Contrairement à beaucoup d'enfants du Capitole de son âge, Audrina a toujours eu conscience de la ségrégation qui s'exerce au sein même du district capital de Panem. Appartenant à la partie cachée, pauvre et malmenée du Capitole, elle a aussi appris à taire ses avis, à penser fort, mais à ne pas parler. Parce que parler peut conduire à devenir une Muette... ou pire encore. Tant de gens autour d'elles avaient dit des mots déplacés sur le pays avant de disparaitre dans la nuit... et la petite blondinette tient à sa peau.

Elle qui avait pris pour habitude de ne regarder les Jeux de la Faim que d'un oeil, plus par obligation que par réel amour du jeu, se découvrit une véritable passion pour les soixante-quinzièmes Hunger Games. Comme tous ceux du Capitole, elle a immédiatement été persuadé de l'amour entre les deux jeunes tributs, mais comme la plupart des gens des districts, elle avait parfaitement conscience du jeu de rôle des amants maudits du district 12, travaillé pour les sponsors. Mais elle y croyait et elle voulait y croire. Croire qu'un jour, Peeta et Katniss pourront se découvrir amoureux, loin des caméras et loin des faux semblants du Capitole. Elle a beaucoup idéalisé Katniss pendant les Hunger Games, pendant la révolte et la guerre. Une vraie héroïne de conte moderne. Et Audrina sait que les contes modernes finissent rarement bien...

Le lien qui nous unis.


Pour l'instant, elles ne se sont pas encore rencontrées. Toute leur relation reste à développer en RP. Pour une raison que je n'évoquerais pas ici pour le moment, Audrina finira par trouver en Katniss tout ce qui lui manquait depuis le décès de ses parents : d'abord l'intérêt qu'on peut lui porter, ensuite le sentiment d'appartenance à une famille, se sentir protégé, aimé, etc... Katniss quant à elle va retrouver beaucoup de Prim en Audrina et en même temps découvrir une gamine totalement différente de sa petite soeur, ce qui va énormément l'aider à avancer.

Comme je ne peux pas développer ici pour cause de spoiler sur l'intrigue, les détails se verront en MP et ne sont de toute manière pas essentielles pour la validation de la fiche.
Codage par stillnotginger.


Dernière édition par Katniss Everdeen le Lun 30 Juil - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

district 12
Katniss Everdeen


Messages : 204
Tesserae : 70
Localisation : Dans les bras de Peeta
Activité(s) : Chasser, traîner, survivre...
Arrivé(e) le : 28/06/2012

(F) Chloë Moretz - Audrina Puppersby Vide
MessageSujet: Re: (F) Chloë Moretz - Audrina Puppersby (F) Chloë Moretz - Audrina Puppersby EmptyMar 17 Juil - 20:37

J'arrive ENFIN à écrire les petits plus ! ^^

Alors tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'ouvrir mon scénario. Un plus grand merci encore si vous avez pris celui de le lire. Pour toutes questions, demande de modifications, etc..., ma boite MP est toute ouverte. Comme je l'ai déjà dit, j'aimerais vous éclairer plus sur le lien entre Audrina et Katniss, mais je ne peux le faire sans révéler une chose importante des intrigues en cours. Je pourrais donc le faire par MP pour garder le secret entre nous, mais pas ici. Sachez juste qu'elles auront un lien très fort, entre fraternel et maternel. Un lien qui leur permettra à toutes les deux de remonter la pente. Bref, MP power dirais-je ^^
Concernant mes attentes et les vôtres. J'aime le nom que je lui ai donné, mais s'il ne vous va vraiment pas, le prénom et le nom sont encore tout à fait négociable. Pour l'avatar, j'ai vraiment créé le scénario avec Chloë Moretz en tête. Elle ressemble assez à Prim, tout en étant assez différente et en présentant un caractère complètement différent de la petite sœur de Katniss. L'avatar est donc très peu négociable.
Dans son histoire, sa sœur, leur placement dans le "système d'orphelinat" du Capitole et son avis sur Katniss, Peeta et les Hunger Games est non négociable. Mais après, tout le reste est totalement libre, alors je crois que ce n'est pas un gros sacrifice. Puis c'est ce qui fait le personnage, après tout ^^.

Voilà, je vous laisserais me contacter pour plus de précisions. N'hésitez pas à me harceler pour que je réponde ^^ Je me prosternerais devant un autel en ce que vous voulez au nom de celui/celle qui prendra ma petite Audrina et vous ferait pleins de gâteaux. (F) Chloë Moretz - Audrina Puppersby 701049760 (F) Chloë Moretz - Audrina Puppersby 2038714500 (F) Chloë Moretz - Audrina Puppersby 2322626082


Dernière édition par Katniss Everdeen le Dim 22 Juil - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

district 12
Katniss Everdeen


Messages : 204
Tesserae : 70
Localisation : Dans les bras de Peeta
Activité(s) : Chasser, traîner, survivre...
Arrivé(e) le : 28/06/2012

(F) Chloë Moretz - Audrina Puppersby Vide
MessageSujet: Re: (F) Chloë Moretz - Audrina Puppersby (F) Chloë Moretz - Audrina Puppersby EmptyMar 17 Juil - 20:38

Scénario gratuit & libre.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

district 12
Katniss Everdeen


Messages : 204
Tesserae : 70
Localisation : Dans les bras de Peeta
Activité(s) : Chasser, traîner, survivre...
Arrivé(e) le : 28/06/2012

(F) Chloë Moretz - Audrina Puppersby Vide
MessageSujet: Re: (F) Chloë Moretz - Audrina Puppersby (F) Chloë Moretz - Audrina Puppersby EmptyLun 30 Juil - 16:43

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) Chloë Moretz - Audrina Puppersby Vide
MessageSujet: Re: (F) Chloë Moretz - Audrina Puppersby (F) Chloë Moretz - Audrina Puppersby Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Chloë Moretz - Audrina Puppersby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES :: CAPITOLE DU FORUM :: la moisson :: ils ont été tirés au sort-