AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE RECENSER VOTRE AVATAR !
AIDEZ NOUS À FAIRE CONNAÎTRE LE FORUM
FAÎTES REMONTER NOTRE SUJET SUR PRD !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Quel temps pour demain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erwy

Anonymous



Quel temps pour demain ? Vide
MessageSujet: Quel temps pour demain ? Quel temps pour demain ? EmptyJeu 12 Juil - 12:23

Bonjour bonjour !

Déjà je sais pas qui a fait le design et le codage mais OUAW quoi Quel temps pour demain ? 2031955821
De mon temps, les forums RPG ne ressemblaient pas du tout à ça... Quel temps pour demain ? 558843162

Mais ouais en fait je me pose pas mal de questions en ce qui concerne la partie RP. Bon ok je précise :

Déjà, comment vous comptez mettre en place l'interaction des personnages entre les différents districts ? Parce que je suppose que tous les membres ne vont pas être dans le même district, mais quelle est la raison qui légitimerait une rencontre entre deux personnes d'un district différent ?

Pareil pour les joueurs qui feront partis des jeux (si jeux il y a) : ils vont pouvoir parler avec n'importe qui ?

Parce que je veux pas me retrouver à RP tout seul comme un malheureux moi ! Quel temps pour demain ? 2164293255

Voilà voilà, merci d'avance des réponses ! :)

PS : Je veux une ovation pour avoir posé la deuxième question sur votre forum Quel temps pour demain ? 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Mellark

district 12
Peeta Mellark


Messages : 287
Tesserae : 99
Activité(s) : Peintre/boulanger.
Arrivé(e) le : 26/06/2012

Quel temps pour demain ? Vide
MessageSujet: Re: Quel temps pour demain ? Quel temps pour demain ? EmptyJeu 12 Juil - 12:44

Hello Erwy ! NOTRE DEUXIÈME QUESTION, OWI ! Quel temps pour demain ? 4027020077 x)

Alors, pour commencer, merci beaucoup ! :<3: Quel temps pour demain ? 3248139268 Quel temps pour demain ? 2038714500 Ben oui, design et codages, c'est moi. ^^

Ensuite, vu que nous en sommes à la fin du tome 3, Paylor est présidente, et donc les districts ne sont plus fermés comme avant. Certes, ce ne sont pas des moulins, les voyages se font par train et modérément, mais il est possible de passer d'un district à un autre, pour chercher du travail ou rejoindre un proche parent le temps d'un weekend, ce genre de choses. Donc les contacts entre districts sont possibles. ^^ Pour aller au Capitole par contre, il faut une autorisation spéciale, vu que c'est la Capitale, mais pareillement, elle n'est plus aussi inaccessible qu'au temps du président Snow.

En ce qui concerne les Jeux, j'ai envie de dire, ça se passera comme dans l'arène, dans les livres. On ne peut pas vous en dire trop à ce sujet, mais vous ne serez pas seul à jouer dans votre coin, ça c'est garanti ! Wink

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions. Si tu en as d'autres, ben serons encore là. x) Et j'espère à bientôt sur le forum ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Erwy

Anonymous



Quel temps pour demain ? Vide
MessageSujet: Re: Quel temps pour demain ? Quel temps pour demain ? EmptyJeu 12 Juil - 12:52

Merci beaucoup pour les éclaircissements ! Quel temps pour demain ? 1060745282

Je m'inscris de ce pas Quel temps pour demain ? 736267284 (il est juste énorme ce smiley, j'adore XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel temps pour demain ? Vide
MessageSujet: Re: Quel temps pour demain ? Quel temps pour demain ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quel temps pour demain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES :: CAPITOLE DU FORUM :: free section-