AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE RECENSER VOTRE AVATAR !
AIDEZ NOUS À FAIRE CONNAÎTRE LE FORUM
FAÎTES REMONTER NOTRE SUJET SUR PRD !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Comment qu'on fait les bébé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LINE'

Anonymous



Comment qu'on fait les bébé ?  Vide
MessageSujet: Comment qu'on fait les bébé ? Comment qu'on fait les bébé ?  EmptyMar 10 Juil - 15:43

Bonjour bonjour peuple de Panem Comment qu'on fait les bébé ?  3358384175 What a Face /baf/

Mh en tout premier je tiens à vous dire que votre forum est superbement bien, qu'il roxe et il m’intéresse vraiment Comment qu'on fait les bébé ?  2803512470 En tout cas un grand bravo aux admins pour le superbe travail que vous avez fait, il ira loin je le sens Comment qu'on fait les bébé ?  701049760

Mh après comme vous vous en doutez j'aurai quelques petites questions avant de me lancer dans la création d'un personnage y tout y tout ! Comment qu'on fait les bébé ?  1518395336 Alors ayant lu (en quatre jours je l'admets) les trois tomes je n'ai aucun soucis avec le contexte cependant je me suis posé une question qui peut paraitre un peu étrange Rolling Eyes (ouais en même temps venant de moi, bref Arrow ), mais je préfère que ce soit clair dans mon esprit avant l’inscription. Cette nouvelle moisson qui va avoir lieu va-t-elle relancer une sorte de révolte ? Parce que bon, les gens du Capitole bien qu'ils soient vaincus vont pas se laisser faire si ? Et certain risque de vouloir intervenir alors que d'autre seront à fond pour (ce qui va créer de grosses tensions... Comment qu'on fait les bébé ?  3063782546 *out* ) C'est surtout pour être certaine que les intrigues et tout vont se dérouler là autour (fin' pas que les rebelles ou les habitants des districts se contentent de regarder et que les membres rp comme dans un forum city quoi, je sais pas si vous me suivez.)

Et je me demandais s'il était possible de faire un vainqueur de vingt ans environ (à voir) qui ne viendrait pas forcément du district un ou deux. Étant donné que c'est assez rare et qu'à peine quelques années plus tard Katniss et Peeta (qui viennent d'un district "faible") gagnent eux aussi.

Mh voili voilou ! Comment qu'on fait les bébé ?  1060745282 Si vous ne comprenez pas mes questions n'hésitez pas à le dire hein il arrive parfois que je sois la seule à me comprendre Arrow Comment qu'on fait les bébé ?  4196041389

D'avance merci Comment qu'on fait les bébé ?  701049760 AYHE ! J’espère être au bon endroit...huhu
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Mellark

district 12
Peeta Mellark


Messages : 287
Tesserae : 99
Activité(s) : Peintre/boulanger.
Arrivé(e) le : 26/06/2012

Comment qu'on fait les bébé ?  Vide
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait les bébé ? Comment qu'on fait les bébé ?  EmptyMar 10 Juil - 15:55

Hello Line' ! What a Face
Ohmondieunostoutespremièresquestions ! Comment qu'on fait les bébé ?  644585942 /SBAF/

Alors oui, tu es au bon endroit, cette partie est bien faite pour ça. Wink Et avant de commencer à te répondre, je tien à te remercier pour tes compliments, c'est trop gentils et mignon tout plein. :<3: Comment qu'on fait les bébé ?  2322626082
Alors, comment t'expliquer sans t'en dire trop... Comment qu'on fait les bébé ?  3758026421 En sommes, oui, des intrigues sont prévues autour de tout ce que tu viens de dire. La prochaine édition "inversée" annoncée des Hunger Games n'est que la partie visible de l'iceberg si je puis dire, car évidemment, comme tu l'as si bien soulevé, le problème est que les habitants du Capitole ne vont certainement pas se laisser faire, mais là encore, ce n'est qu'une autre petite partie. Le reste je dirai juste SPOILERS ! What a Face Mais non, la saga est trop épique, selon moi, pour qu'on en reste à un joli "tout va bien c'est fini". Rassure toi, il n'est pas prévu de vous laisser jouer comme dans un RPG city (ce dont j'ai horreur), mais au contraire, comme dans les livres, il va y avoir de l'action, des retournements de situation, et à mon avis, vous ne vous y attendrez pas. ^^ (du moins j'espère, sinon on est nuls... --")

Pour le personnage vainqueur d'une édition récente, c'est possible. Rends-toi dans ce sujet les éditions des hunger games, il liste toutes les éditions, avec les noms des tributs et des vainqueurs, et les blancs ne demandent qu'à être remplis. Wink

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions. ^^ Et je te dis à bientôt sur le forum alors ? Comment qu'on fait les bébé ?  4027020077
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
LINE'

Anonymous



Comment qu'on fait les bébé ?  Vide
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait les bébé ? Comment qu'on fait les bébé ?  EmptyMar 10 Juil - 16:06

J'aimeêtrelapremièreàposerdesquestions Comment qu'on fait les bébé ?  4027020077 *out*

Sincèrement ces compliments sont mérités Comment qu'on fait les bébé ?  2803512470 Comment qu'on fait les bébé ?  701049760

Mh alors tu me rassures vraiment, merci pour tes réponses (oui j'avoue j'avais un peu peur que... ça donne... Oui-oui et la gomme magique parce que la révolte est finie Arrow *va se pendre) Comme tu le dis cette saga est trop génial pour ne pas faire quelque chose qui déchire le string de mamie Jeanne Comment qu'on fait les bébé ?  1518395336 Pour ce qui est du personnage-vainqueur je vais encore réfléchir mais vous pouvez dors et déjà me compter parmi vos membres Comment qu'on fait les bébé ?  1372483206 What a Face Donc à tout bientôt !
AHH! Ton "SPOILERS" me fait penser à River Song Comment qu'on fait les bébé ?  2803512470 *okmagueule*

Bref encore merci pour tes réponses et à tout bientôt Comment qu'on fait les bébé ?  1060745282

Revenir en haut Aller en bas
Peeta Mellark

district 12
Peeta Mellark


Messages : 287
Tesserae : 99
Activité(s) : Peintre/boulanger.
Arrivé(e) le : 26/06/2012

Comment qu'on fait les bébé ?  Vide
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait les bébé ? Comment qu'on fait les bébé ?  EmptyMar 10 Juil - 16:16

OMG ! UNE WHOVIAN EN PLUS DE CA ! *choquée* DANS MES BRAS !!!!!! 8D Comment qu'on fait les bébé ?  3863477503 *okay je sors*

Pour du Doctor Who en RPG, c'est sur the silence has fallen *oui ça va je sors ! xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Invité

Anonymous



Comment qu'on fait les bébé ?  Vide
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait les bébé ? Comment qu'on fait les bébé ?  EmptyMar 10 Juil - 16:32

TATADADAAAAM Comment qu'on fait les bébé ?  1361424789 /baf/

Comme promis me voilà What a Face (oui me reste l'avatar à régler mais bon...)

HAAA. TU AIMES AUSSI DOCTOR WHO Comment qu'on fait les bébé ?  3596227959 Mais c'est géniaaaaaaal Comment qu'on fait les bébé ?  4027020077 (et c'est un très beau forum, j'en ai jamais vu un pareil Comment qu'on fait les bébé ?  2803512470) *calinou de Whovian en furies *out*
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Mellark

district 12
Peeta Mellark


Messages : 287
Tesserae : 99
Activité(s) : Peintre/boulanger.
Arrivé(e) le : 26/06/2012

Comment qu'on fait les bébé ?  Vide
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait les bébé ? Comment qu'on fait les bébé ?  EmptyMar 10 Juil - 16:41

OH YEAH ! BIENVENUE AUDREN ! Comment qu'on fait les bébé ?  4027020077
C'est trop gentil, merci ! Comment qu'on fait les bébé ?  2031955821 Comment qu'on fait les bébé ?  2322626082
Owi, câlinou de whovian ! Comment qu'on fait les bébé ?  2788221432 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Contenu sponsorisé




Comment qu'on fait les bébé ?  Vide
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait les bébé ? Comment qu'on fait les bébé ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on fait les bébé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES :: CAPITOLE DU FORUM :: free section-