AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE RECENSER VOTRE AVATAR !
AIDEZ NOUS À FAIRE CONNAÎTRE LE FORUM
FAÎTES REMONTER NOTRE SUJET SUR PRD !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Your amazing directors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Capitole

capitole
Capitole


Messages : 54
Tesserae : 0
Arrivé(e) le : 26/06/2012

Your amazing directors. Vide
MessageSujet: Your amazing directors. Your amazing directors. EmptySam 7 Juil - 21:30


YOUR AMAZING
DIRECTORS


PEETA MELLARK
STILLNOTGINGER.


Je m'appelle Peeta Mellark, j'ai 17 ans et j'habite avec Katniss au district Douze, et Moi c'est plutôt stillnotginger. mais vous pouvez m'appeler Aymili (ben oui, Peeta est une fille What a Face). J'ai 18 ans, et je viens d'un petit village en France (la campagne, le grand air, les vaches...) enfin bref. Je suis l'admin cadeaux et câlins, je passe tout à tout le monde, mais ne vous inquiétez pas, je me soigne. ^^ Après Yes Man, j'apprends à dire non ! o/ x) Mais il n'empêche que je serais toujours à votre disposition, que ce soit pour des questions ou simplement parce-que vous avez besoin d'une épaule sur laquelle pleurer, il ne faut pas hésiter. Mais c'est à vos risques et périls, car il m'arrive d'être un peu, beaucoup... folle ? En vérité cela ne s'apparente pas tellement à la folie, certes ça y ressemble beaucoup, mais je suis surtout une whovian en force ! (whovian = fan inconditionnel de la série britannique Doctor Who, pour ceux qui ne connaissent pas.) Je pense avoir tout dit, alors à très bientôt sur le forum ! (ah non, j'ai oublié, mes spécialités à moi, ce sont les câlins et les codes, et le graphisme, et les codes aussi, des codes partout... *.*) *sort loin*




KATNISS EVERDEEN
LILITH


Coucou tout le monde. Alors moi, c'est Katniss sur le forum, Lilith pour les intimes. J'ai 21 ans et j'habite en Midi-Pyrénées. Campagne, vaches, vents maritime en plein milieu de la France et des montagnes... bref, vous voyez le genre ! Mon collègue plus haut vous avait peint à peu près le même tableau. Aussi sûrement qu'Aymili est l'admin gentil, moi je suis la sadique, la méchante... Bref, elle est Peeta, je suis pire que Katniss XD. Plus sérieusement, j'aboie plus fort que je ne mange. Je suis méga pointilleuse, généralement sur des petits détails bien chiant, mais en général, mes exigences ne vous freineront pas de trop. C'est juste que j'aime quand tout roule comme sur des roulettes et l'expérience m'a appris qu'une bonne dose de listes et de demande de détails supplémentaires pour tout mettre au clair aidait à ne pas avoir de problèmes après la validation. Enfin bref. Le reste du temps, je suis très gentille et toujours disponible pour répondre à vos questions où vous aidez. N'ayez jamais peur de venir me poser toutes les questions qui vous taraude, je préfère ça au bazzart monumental. Sinon, je suis une vraie Whovian de première et comme tout whovian qui se respecte, je suis complètement barge, j'adore les gens et je nems tout le monde à la crème ^^ Mes compétences particulières sont l'écriture et... bah l'écriture. Besoin d'aide pour mettre en place un personnage, pour construire un scénario ? Je suis à votre écoute XOXO




MATTHEW J. INWOOD
Tenichou, allez !


Hey ! Bon, alors, à ce qu'il parait je suis le petit nouveau... Même si je connais les deux demoiselles là dessus, je dois dire que j'ai pris du retard dans la lecture des livres, mais histoire de me rattraper j'ai commencé le bouquin en matinée, je l'ai fini le soir et je me suis inscrite courant de la nuit. Oui, manque de bol, je suis aussi une fille ! Julie, 19 ans, enchantée ! Bon j'ai pas de talent particulier moi, juste bonne à mettre au bûcher, mais c'est pas grave, je suis sûre que vous allez m'aimer aussi ! Pourquoi ? Parce que moi, je vous aimes déjà, pardis ! Qui a dis que j'étais une bisounours ? Qu'il se dénonce ! Eurm eurm. Et pour ne pas rajouter aux filles juste au dessus de moi, je suis aussi une fifolle étant donné que je suis une Whovianne moi aussi ! On fait une belle équipe toutes les trois, tient Your amazing directors. 2497788759 Bien sur que si vous avez un problème je ne vous mangerez pas, vous pouvez donc venir me voir sans problème ! Je crois qu'entre la mademoiselle qui joue Peeta et moi, niveau câlin, bisounourserie et tout le tatouin, vous serez allégrement servit ! N'ayez pas peur, on ne mord pas de toute façon... Allez, je vous dis à tôbien les amis ! Amazing ! *sort*




Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games.1fr1.net

Your amazing directors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES :: CAPITOLE DU FORUM :: spots publicitaires-