AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE RECENSER VOTRE AVATAR !
AIDEZ NOUS À FAIRE CONNAÎTRE LE FORUM
FAÎTES REMONTER NOTRE SUJET SUR PRD !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Joanna ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kora

Anonymous



Joanna ?  Vide
MessageSujet: Joanna ? Joanna ?  EmptyJeu 9 Aoû - 21:52

Bonsoir !

Sur PRD et suite à une recherche, on m'a conseillé ce forum -parmi tant d'autres- et je suis en train de réfléchir à une possible inscription. J'ai vu que le personnage de Joanna, vainqueur du district 7, était disponible, et surtout, que l'avatar n'avait apparemment pas été décidé.
Parmi les célébrités que j'aurais aimé incarner, il y a Troian Bellisario. Je me dis qu'elle pourrait plus ou moins convenir pour une Joanna, mais avant d'envisager de m'inscrire, je veux m'assurer que ce choix ne sera pas un problème pour le staff.

Merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Mellark

district 12
Peeta Mellark


Messages : 287
Tesserae : 99
Activité(s) : Peintre/boulanger.
Arrivé(e) le : 26/06/2012

Joanna ?  Vide
MessageSujet: Re: Joanna ? Joanna ?  EmptyVen 10 Aoû - 6:17

Bonsoir Kora ! Very Happy

Merci de l’intérêt que tu portes au forum. (: Alors, officiellement c'est Jena Malone qui a été choisie pour le rôle de Johanna dans Catching Fire, et elle correspond bien à l'idée que je m'en faisais en lisant les romans. Maintenant, si tu arrives à trouver des photos de Troian Bellisario (qui est tout aussi brune mais n'a pas la même allure) où la personnalité de Johanna se ressent bien, pourquoi pas. Mais je préfère attendre l'avis de Katniss et Matt' avant de te donner une réponse définitive. (ce serait dommage de t'inscrire après que je t'ai dis oui, pour ensuite être déçue et avoir un non. ^^')
Désolé de ne pas pouvoir te donner de véritable réponse tout de suite. =/ (boulot, boulot, boulot, plus tellement de temps pour le reste ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Kora

Anonymous



Joanna ?  Vide
MessageSujet: Re: Joanna ? Joanna ?  EmptyVen 10 Aoû - 7:39

Aucun problème, et puis attends, j'ai posé ma question hier soir j'ai une réponse ce matin, tu n'as pas à t'excuser. ^^

Bon Jena Malone a été confirmée donc -en fait je suis contente que ce soit cette actrice, mais je ne l'ai jamais joué. Je vais donc attendre une réponse de tes collègues du staff, et j'aviserais en fonction. ^^ Même si je ne peux pas jouer Troian, ce n'est pas bien grave, je pourrais toujours inventer mon personnage -ou m'accommoder avec Jena, va savoir. x)

Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Inwood

district 4
Matthew J. Inwood


Messages : 350
Tesserae : 325
Arrivé(e) le : 14/07/2012

Joanna ?  Vide
MessageSujet: Re: Joanna ? Joanna ?  EmptyVen 10 Aoû - 10:33

Hello hello !

Merci de ta question ! Joanna ?  4027020077 *out* Bien content de voir que le personnage de Joanna intéresse Joanna ?  2497788759 Bref trève de bavardaaaage, venons en aux faits Joanna ?  2803512470

Donc je suis totalement de l'avis de Peeta. Si jamais des clichés peuvent nous prouver que Troian pourrait être un choix plausible pourquoi pas, mais vu que Jena a été confirmée et qu'elle convient mieux au personnage, je m'en tiendrai à ça perso... Attendons le troisième avis... Mademoiselle Katniss est appelée Joanna ?  2803512470
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

district 12
Katniss Everdeen


Messages : 204
Tesserae : 70
Localisation : Dans les bras de Peeta
Activité(s) : Chasser, traîner, survivre...
Arrivé(e) le : 28/06/2012

Joanna ?  Vide
MessageSujet: Re: Joanna ? Joanna ?  EmptyVen 10 Aoû - 19:25

Haaaan pardon ! Désolé de pas avoir répondu plus tôt ! Journée de folie aujourd'hui ! Enfin bref, en voyant la question, j'ai ouvert des grands yeux O.O J'ai pas fait la modif' ??? J'aurais juré pourtant avoir fait les ajouts d'avatar sur ceux qui ont été confirmé pourtant (Et sur Beetee qui n'a en fait pas été confirmé malgré toutes les affirmations contraires et pas pour Weress et Mags qui n'étaient pas encore confirmé à ce moment -_-" !)
Bon bah si j'ai pas ajouté les avatar à ce jour, alors ça veut dire que oui, les avatars sont totalement négociable et si tu trouves des photos de Troain qui correspondent alors oui tu peux la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kora

Anonymous



Joanna ?  Vide
MessageSujet: Re: Joanna ? Joanna ?  EmptyDim 19 Aoû - 20:37

Bonsoir !

Désolée de réagir aussi tard, mais une dix jours sans pc plus tard *soupir extatique pour avoir retrouvé mon ordi* j'ai trouvé quelques vavas sur Bazzart, sur lesquels Troian fait moins "fille à papa" que d'habitude.

Après, comme je l'ai déjà dit plus haut, ne pas jouer Johanna ne me pose absolument aucun problème. J'aimerais jouer Troian surtout, quand j'ai vu que Johanna était libre j'ai pensé qu'elle pourrait coller, mais si ce n'est pas possible, ce n'est pas du tout grave. ^^ Du moment que je peux jouer Troian, le reste n'est que secondaire j'ai envie de dire. ^^

Joanna ?  PeEOG Joanna ?  1343763167-04
Joanna ?  Bellisario13 Joanna ?  Bellisario10 Joanna ?  625687TroianAva92
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Mellark

district 12
Peeta Mellark


Messages : 287
Tesserae : 99
Activité(s) : Peintre/boulanger.
Arrivé(e) le : 26/06/2012

Joanna ?  Vide
MessageSujet: Re: Joanna ? Joanna ?  EmptyMar 21 Aoû - 13:16

Re Kora ! Very Happy
Et bien ces avatars sont très jolis, et pourraient être pris pour jouer sur ce forum. Je pense qu'ils colleraient bien à une fille avec du caractère, qui aurait survécu aux Jeux pourquoi pas, mais pour Johanna, je ne sais pas, personnellement je trouve qu'il manque ce petit truc qui caractérise Jo', enfin ce n'est que mon petit avis personnel, et tu peux attendre celui de Katniss et de Matt' qui différeront peut-être je ne sais pas. J'aime beaucoup son visage, mais je ne la voit pas pour Jo'... ^^'
En tout cas je l'accueillerai avec grand plaisir sur le forum, une bouille pareil j'adore. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Contenu sponsorisé




Joanna ?  Vide
MessageSujet: Re: Joanna ? Joanna ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joanna ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES :: CAPITOLE DU FORUM :: free section-