AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE RECENSER VOTRE AVATAR !
AIDEZ NOUS À FAIRE CONNAÎTRE LE FORUM
FAÎTES REMONTER NOTRE SUJET SUR PRD !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Tribut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tishoune

Anonymous



Tribut Vide
MessageSujet: Tribut Tribut EmptyMer 8 Aoû - 19:02

Hello ! Vous m'avez peut être reconnue à mon pseudo ? Oui/Non ? Tribut 2497788759
Bref je me demandais comment est ce qu'on pouvait faire un tribut du Capitole. Je devrai aller dans l'arène et tout ? Je pourrai le faire mourir là bas aussi ? 'Fin je veux tout les détails possibles ou le liens vers le sujet s'il y en a un, que je n'ai pas trouvé Tribut 701049760
Merci beaucoup j'adore ce forum il gère du gruyère, le codage et tout c'est magnifique bravo aux admins Tribut 336913281
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Mellark

district 12
Peeta Mellark


Messages : 287
Tesserae : 99
Activité(s) : Peintre/boulanger.
Arrivé(e) le : 26/06/2012

Tribut Vide
MessageSujet: Re: Tribut Tribut EmptyMer 8 Aoû - 19:22

Hello Tishoune ! Very Happy
Non je ne reconnais pas ton pseudo, mais peut-être que Katniss ou Matt le reconnaîtront. ^^
En tout cas merci beaucoup pour les compliments ! Tribut 3472734492
Alors, tu ne peux pas faire à proprement parler un tribut du Capitole, car pour être tribut il faut avoir été moissonné, or la moisson n'a pas encore eut lieu. Mais tu peux faire un "futur tribut" du Capitole, un personnage éligible qui aurait donc entre 12 et 18 ans. Ensuite, si tu souhaites qu'il devienne par la suite un tribut, nous pourrons nous arranger pour qu'il en soit ainsi. Wink Pour le reste, le faire mourir dans l'arène ou non, nous ne pouvons pas vraiment t'expliquer ce qu'il va s'y passer puisque ce sera les intrigues à venir, mais encore une fois, c'est à toi de décider si tu veux que ton personnage meurt, si tu ne veux pas nous ne pouvons pas t'y forcer bien sûr (mais il est possible de l'y faire mourir oui). Enfin, c'est un peu délicat ce que tu me demande là au vue du contexte et des intrigues qui ne sont pas encore en place, mais en sommes, nous n'imposons rien, le destin de ton personnage restera toujours entre tes mains ! x)
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, et si tu en as d'autres nous sommes toujours là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Invité

Anonymous



Tribut Vide
MessageSujet: Re: Tribut Tribut EmptyMer 8 Aoû - 20:03

Merci beaucoup pour les précisions Tribut 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Mellark

district 12
Peeta Mellark


Messages : 287
Tesserae : 99
Activité(s) : Peintre/boulanger.
Arrivé(e) le : 26/06/2012

Tribut Vide
MessageSujet: Re: Tribut Tribut EmptyMer 8 Aoû - 20:06

Il n'y a pas de quoi. Wink

Du coup, bienvenue parmi nous ! Tribut 1361424789 Tribut 1060745282 Tribut 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Contenu sponsorisé




Tribut Vide
MessageSujet: Re: Tribut Tribut Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tribut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES :: CAPITOLE DU FORUM :: free section-