AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE RECENSER VOTRE AVATAR !
AIDEZ NOUS À FAIRE CONNAÎTRE LE FORUM
FAÎTES REMONTER NOTRE SUJET SUR PRD !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Question sur un PV (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Reddra

Anonymous



Question sur un PV (a) Vide
MessageSujet: Question sur un PV (a) Question sur un PV (a) EmptySam 4 Aoû - 15:36

Bonjour, bonsoir (a)
J'ai vu sur PRD, où je suis RedDragon :o, que Flickerman était encore libre (a), et j'aurais savoir quel était son rôle, son implication dans les HG...
Enfin, je veux dire, présente il les émissions, fait-il des résumés de ce qui se passe dans l'arène ? J'avoue ne pas savoir comment voir son rôle sur un forum :o tout ça parce qu'il m'intéresse (aa)

Merci de votre réponse future Question sur un PV (a) 898428007
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Mellark

district 12
Peeta Mellark


Messages : 287
Tesserae : 99
Activité(s) : Peintre/boulanger.
Arrivé(e) le : 26/06/2012

Question sur un PV (a) Vide
MessageSujet: Re: Question sur un PV (a) Question sur un PV (a) EmptySam 4 Aoû - 15:50

Bonjour RedDragon ! Very Happy

Alors nous avons déjà un membre inscrit et qui a commencé sa fiche pour Caesar, mais rien de validé, et comme nous ne réservons pas les PVs, il est considéré comme encore libre, oui. Wink
En ce qui concerne son rôle sur le forum, je dirai énorme. Si tu souhaites prendre Caesar Flickerman, nous attendrons de toi une fiche irréprochable, il te faudra également être présent et actif sur le forum, car nous te solliciterons énormément. Caesar garde le même rôle que dans les livres, il va interviewer les tributs, animer les émissions... Tout cela demande beaucoup de temps et un grand engagement. Pour le reste, l'intrigue n'étant pas encore lancée, je ne peux t'en dévoiler plus, mais je pense que tu as compris qu'il va falloir nous aimer énormément pour le prendre. Mais bien sûr, nous t'aimerons énoooooormément en retour, si tu le prends. *-*
(je l'aiiiiiiime Caesar ... Question sur un PV (a) 3183675940)

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne, et si tu as d'autres questions elles sont les bienvenues. Question sur un PV (a) 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/

Question sur un PV (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES :: CAPITOLE DU FORUM :: free section-