AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE RECENSER VOTRE AVATAR !
AIDEZ NOUS À FAIRE CONNAÎTRE LE FORUM
FAÎTES REMONTER NOTRE SUJET SUR PRD !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

(m/libre) logan lerman ▲ please, understand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Audrina S. Puppersby

capitole
Audrina S. Puppersby


Messages : 44
Tesserae : 20
Localisation : Dans les bras de sa soeur.
Arrivé(e) le : 27/07/2012

(m/libre) logan lerman ▲ please, understand. Vide
MessageSujet: (m/libre) logan lerman ▲ please, understand. (m/libre) logan lerman ▲ please, understand. EmptyDim 14 Avr - 14:32


PRENOM P² NOM

feat LOGAN LERMAN.

• Prénoms; ICI • Noms; ICI • Date & lieu de naissance; ICI • Âge; 17 ans • District; 4 • Groupe; Vainqueurs

Sa vie avant la moisson.

L'histoire est presque entièrement libre, il faudra simplement respecter les points suivants :
> Il vient d'une famille de pêcheurs du District 4.
> Il a été choisi pour participer aux 73ème Hunger Games (il y a donc 3 ans) et la fille qui l'a accompagné n'était autre que sa cousine, une gamine de douze ans.
> Grâce à ses talents de nageur mais également sa rapidité due à sa petite taille et son maniement des armes, il a vite grimpé en popularité.
> Quand sa cousine s'est fait tuer sous ses yeux, son mentor (Finnick Odair ?) a tiré avantage de la situation et a fait en sorte que tout le monde le soutienne lui.
> Il a fini par gagner les Hunger Games mais n'en est pas sorti indemne psychologiquement.
> Depuis trois ans il survit plus qu'il ne vit, et il se sent responsable de la mort de sa cousine qui le hante. Il vaque entre le capitole et le District 4 où il aime se reposer au bord de l'eau.

Le lien qui nous unis.


Audrina a l'âge qu'il avait quand il a été envoyé dans l'arène : quatorze ans. Il l'a rencontrée durant la tournée des vainqueurs, après sa victoire. Elle vit au Capitole depuis toujours mais ne fait pas partie de ces filles qui s'habillent et se maquillent de façon excentrique : elle est une orpheline, une rebue chez les habitants de la capitale. Elle accompagnait sa soeur et sa famille d'accueil du moment à la fête et ils avaient eu l'occasion de se parler. Il a tout de suite apprécié son caractère courageux et déterminé, trouvant même triste qu'une petite fille de onze ans soit obligée d'être si mature. Contrairement aux autres, Audrina ne lui a pas demandé si il était content d'avoir gagné ou triste d'avoir perdu sa cousine, ou encore ce qu'il allait faire de son argent. Non, elle s'est contentée de lui poser des questions sur le District 4 qu'elle rêvait de voir et lui a parlé du Capitole, et de toutes ces choses qui lui ont permis de penser à autre chose que l'enfer qu'il avait vécu. Il l'a revue une fois dans les années qui ont suivi, quand elle a appris qu'il devait venir au Capitole. Voir Audrina lui a fait très plaisir et elle l'a guidé à travers les rues du Capitole, les connaissant comme sa poche. Depuis la rebellion, tout a changé : elle risque elle-même d'être moissonnée pour les nouveaux et derniers Hunger Games. Il monte très souvent au Capitole pour la voir. C'est la première personne à laquelle il a pensé quand il a appris que ces derniers jeux étaient destinés aux enfants du Capitole. Il est terrifié à l'idée qu'elle y aille et veut profiter de chaque moments qu'il peut partager avec elle. Mais par dessus tout, il est surpris de voir à quel point Audrina se montre courageuse et ne se laisse pas démonter par la nouvelle; pour elle, la vie continue. Depuis quelques temps, elle se montre étrange avec lui, plus féminine, plus entreprenante aussi. Si elle n'avait pas eu quatorze ans, le jeune homme aurait bien voulu aller plus loin. Mais elle n'est qu'une enfant. Pourtant, jamais il ne s'est senti aussi proche et responsable de quelqu'un, jamais il n'a eu autant besoin de la présence d'une fille à ses côtés. Il suffit qu'Audrina soit là pour que son coeur se mette à battre agréablement et que ses vieux démons s'éloignent de lui.
Codage par stillnotginger.
Revenir en haut Aller en bas
Audrina S. Puppersby

capitole
Audrina S. Puppersby


Messages : 44
Tesserae : 20
Localisation : Dans les bras de sa soeur.
Arrivé(e) le : 27/07/2012

(m/libre) logan lerman ▲ please, understand. Vide
MessageSujet: Re: (m/libre) logan lerman ▲ please, understand. (m/libre) logan lerman ▲ please, understand. EmptyDim 14 Avr - 14:35

« Salut à vous qui vous intéressez à mon coupain ! (m/libre) logan lerman ▲ please, understand. 4027020077 J'ai quelques petites précisions à apporter avant que vous ne sautiez dessus (oui, vous pouvez sauter dessus) :

PSEUDO ▲ Le pseudo est totalement négociable, mais je veux de l'original ! De l'unique ! Du merveilleux !

AVATAR ▲ Logan Lerman n'est que très peu négociable. Je l'adore et j'y tiens, et vis à vis du District 4 les images de Percy Jackson collent parfaitement. Mais si jamais il vous sort vraiment par les yeux, proposez et je verrai.

NIVEAU ET PRÉSENCE ▲
Je demande quelqu'un qui soit là au moins le week-end, je comprends que les internes aient du mal. J'aimerais que la personne qui prendra ce personnage ait un bon niveau, ce qui ne signifie pas forcément 1000 lignes par rp, non. Cela signifie que l'orthographe est irréprochable ou presque, que cela inspire le membre et donne envie de répondre, qu'il soit attractif.

Si vous avez des questions n'hésitez pas et j'espère vous voir ici bientôt. Franchement venez, les membres sont super accueillants et vous aurez des liens d'assurés ! Et puis il déchire tout, ensemble on dominera le monde ! » (m/libre) logan lerman ▲ please, understand. 2497788759
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Mellark

district 12
Peeta Mellark


Messages : 287
Tesserae : 99
Activité(s) : Peintre/boulanger.
Arrivé(e) le : 26/06/2012

(m/libre) logan lerman ▲ please, understand. Vide
MessageSujet: Re: (m/libre) logan lerman ▲ please, understand. (m/libre) logan lerman ▲ please, understand. EmptyJeu 25 Avr - 19:49

Scénario gratuit & libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Contenu sponsorisé




(m/libre) logan lerman ▲ please, understand. Vide
MessageSujet: Re: (m/libre) logan lerman ▲ please, understand. (m/libre) logan lerman ▲ please, understand. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) logan lerman ▲ please, understand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES :: CAPITOLE DU FORUM :: la moisson-