AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE RECENSER VOTRE AVATAR !
AIDEZ NOUS À FAIRE CONNAÎTRE LE FORUM
FAÎTES REMONTER NOTRE SUJET SUR PRD !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez|

#3 - S'auto scénariser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Capitole

capitole
Capitole


Messages : 54
Tesserae : 0
Arrivé(e) le : 26/06/2012

#3 - S'auto scénariser Vide
MessageSujet: #3 - S'auto scénariser #3 - S'auto scénariser EmptyVen 29 Juin - 10:28


S'AUTO SCÉNARISER

J'ai des bribes d'idées pour mon personnage, mais j'aurai besoin d'aide.

Tu aimerais évoluer sur le forum, dans le monde des Hunger Games, à l'époque de Katniss et Peeta. Tu aimerais assister à la soixante-seizième édition, pourquoi pas y participer même, mais tu n'es pas vraiment décidé pour ton personnage, tu hésites entre une fille ou un garçon, entre un saint et un sadique... En sommes, tu as quelques idées, mais tu aimerais qu'on t'aide à y faire le tri, en te disant ce qui conviendrait le mieux au forum par exemple. Laisse moi te dire que si tu es dans cette situation, et bien tant pis pour toi, tu es au bon endroit !

Un formulaire a spécialement été créé pour ce genre de situation. Entre le scénario des membres et la fiche de présentation, il t'aidera à faire le point sur ton personnage, à le construire le plus stablement possible, et ce avec l'aide des administrateurs. Il te suffit juste de copier le formulaire ci-dessous et de le coller dans un nouveau sujet que tu nommeras: "#1 - Je m'auto scénarise". (bien sûr, le "#1" devient "#2" s'il en existe déjà un, etc.)
Idée originale de Lilith.
Toute copie - partielle ou totale - est interdite.


Dernière édition par Capitole le Ven 29 Juin - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games.1fr1.net
Capitole

capitole
Capitole


Messages : 54
Tesserae : 0
Arrivé(e) le : 26/06/2012

#3 - S'auto scénariser Vide
MessageSujet: Re: #3 - S'auto scénariser #3 - S'auto scénariser EmptyVen 29 Juin - 14:16


JE M'AUTO SCÉNARISE



• Sexe; Une fille ? Un garçon ? Tu ne sais pas ?
• Âge; Un âge précis ou une tranche ?
• Prénoms; Une petite liste de prénoms ?
• Noms; Une petite liste de noms de famille ?
• Avatars; Des noms de personnalité qui pourraient incarner ton personnage ?
Spoiler:
• Qualités; Des adjectifs qui définissent en bien ton personnage.
• Défauts; Des adjectifs qui définissent en mal ton personnage.
• Aptitudes; Ce que ton personnage sait faire. (Peeta est un bon pâtissier, bon peintre... Katniss est une excellente tireuse à l'arc, chasseuse, chanteuse...)
• Informations supplémentaires; Un tic, des tocs, un tatouage, une manie, un cheveu sur la langue, une obsession...
• Son district d'origine; En fonction du district, cela donne un indice sur sa condition de vie, par exemple.

• Sa vie; Quelques évènements marquants de son enfance, de son adolescence, de sa vie en sommes. Des choses que vous voulez absolument faire apparaître dans son histoire.

• Ses relations; Son père, sa mère, ses frères et sœurs, ses amis, ennemis, rencontres, ses amours... Définissez un maximum de liens, comment il/elle s'entend avec ses parents, s'il/elle a au juste des frères et sœurs et la relation qu'ils entretiennent, etc.


Code:
<div class="ground0"><div class="ground1">
<h2 class="title0">JE M'AUTO SCÉNARISE</h2>

[justify]<blockquote>[b]• Sexe;[/b] Une fille ? Un garçon ? Tu ne sais pas ?
[b]• Âge;[/b] Un âge précis ou une tranche ?
[b]• Prénoms;[/b] Une petite liste de prénoms ?
[b]• Noms;[/b] Une petite liste de noms de famille ?
[b]• Avatars;[/b] Des noms de personnalité qui pourraient incarner ton personnage ?
[spoiler]Quelques avatars en image.[/spoiler]
[b]• Qualités;[/b] Des adjectifs qui définissent en bien ton personnage.
[b]• Défauts;[/b] Des adjectifs qui définissent en mal ton personnage.
[b]• Aptitudes;[/b] Ce que ton personnage sait faire. (Peeta est un bon pâtissier, bon peintre... Katniss est une excellente tireuse à l'arc, chasseuse, chanteuse...)
[b]• Informations supplémentaires;[/b] Un tic, des tocs, un tatouage, une manie, un cheveu sur la langue, une obsession...
[b]• Son district d'origine;[/b] En fonction du district, cela donne un indice sur sa condition de vie, par exemple.

[b]• Sa vie;[/b] Quelques évènements marquants de son enfance, de son adolescence, de sa vie en sommes. Des choses que vous voulez absolument faire apparaître dans son histoire.

[b]• Ses relations;[/b] Son père, sa mère, ses frères et sœurs, ses amis, ennemis, rencontres, ses amours... Définissez un maximum de liens, comment il/elle s'entend avec ses parents, s'il/elle a au juste des frères et sœurs et la relation qu'ils entretiennent, etc.</blockquote>[/justify]
</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games.1fr1.net

#3 - S'auto scénariser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES :: CAPITOLE DU FORUM :: la moisson-